Avril: le mois de l’autisme

31 Mar Avril: le mois de l’autisme

mois de l'autismeLe mois d’avril souligne le début du mois de l’autisme. Créé dans le but de sensibiliser et d’informer la population sur les différents troubles du spectre de l’autisme, le mois de l’autisme existe au Québec depuis 1984. Au courant du mois d’avril, des événements auront lieu un peu partout au Québec.

Le 2 avril, ce sera la Journée mondiale de la sensibilisation à l’autisme qui sera soulignée à travers le monde. Vêtissez-vous de bleu, couleur symbolique de l’autisme, pour montrer votre soutien à la cause.

Chez Gagné Sports, nous distribuons une panoplie de produits qui peuvent aider la clientèle autiste dans leur développement et ce, pour les différents spectres de l’autisme. Notre boutique en ligne contient des produits sensoriels pouvant aider au développement de la communication, la motricité fine et globale, les sens et bien plus. Les produits peuvent être utilisés par les parents, les personnes de soutien auprès de la famille ou des spécialistes.

 

 

Visitez le site de la Fédération québécoise de l’autisme pour obtenir les détails des activités qui auront lieu au courant du mois et portez du bleu!

Lien utile:

Produits sensoriels

Société de l’autisme, région Lanaudière

 



Recherche
Gagné Sports