Deux québécois vice-champions au Pérou

KrieberGagnonLouis2014

Deux étudiants-athlètes judokas, Louis Krieber-Gagnon et Marc Deschênes, sont montés sur la deuxième marche du podium à l’Open panaméricain de Lima, au Pérou, tandis que Mina Coulombe et Jean-François Ouellet ont obtenu des médailles de bronze.

Krieber-Gagnon, étudiant au Collège de Maisonneuve, a subi son seul revers contre le brésilien Gustavo Assis.

Deschênes a connu un parcours semblable. L’étudiant de l’UQAM a été freiné en finale par le Chilien Thomas Briceno.

Pour plus de détails sur la compétition, vous pouvez consulter l’article de Sportcom.

Félicitations!